Coupé décalé : voici comment Molaré veut célébrer ses 20 ans de carrière





coupe-decale-voici-comment-molare-veut-celebrer-ses-20-ans-de-carriere


L'artiste ivoirien, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a annoncé un concert de célébration de ses 20 ans de carrière dans la musique. 

Précurseur du mouvement Coupé décalé dans les années 2000, l'ancien compagnon de feu Douk Saga sera donc à l'honneur le 6 mai 2023 du côté du Palais de la Culture de Treichville.  

Mais bien avant ce concert, le boss du Coupé décalé a prévu une série d'activités qu'il a énumérées dans un message posté sur sa page Facebook.
 '' En amont, on va animer une conférence pour parler entrepreneuriat, et industries créatives; se donner des conseils et proposer des stages en entreprises. On va lancer la fondation aussi pour les actions qu’on mène. On va faire la grande séance d’écoute live avec 200 fans qui donneront leurs avis . On va organiser le show privé pour les associations qui me tiennent à cœur: mes mamans veuves et les orphelinats que j’accompagne. '', a soutenu Molaré, puis d'ajouter :
'' On va ouvrir une page qui associe bénévolat et formation. Notre axe sera la formation aux métiers de la gestion d’événements (...). Nous allons nous associer avec l’école des DJ pour des formations et aussi avec des arrangeurs pour former de nouveaux talents. Avec nous aussi, des chorégraphes vont former de nouveaux danseurs ''. 


GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mali : La riposte de la junte malienne après l’annonce du retrait des forces françaises de leur territoire

Une bande de maisons manque de partir en fumée à Yopougon Académie des mers