Sassandra : Le maire Sangaret Zié Léonard livre des secrets politiques devant des enseignants





sassandra-le-maire-sangaret-zie-leonard-livre-des-secrets-politiques-devant-des-enseignants


Le maire de la commune de Sassandra, Sangaret Zié Léonard, a donné une information importante aux enseignants de sa localité, venus lui souhaiter en grand nombre les vœux pour la nouvelle année 2023, le mardi 18 janvier 2023, à son domicile. L'autorité communale a fait savoir à ses visiteurs qu'il a été choisi par son parti, le RHDP, pour le représenter aux prochaines élections municipales de Sassandra.
À l'en croire, la nouvelle du choix de sa personne a été portée à sa connaissance par le président du directoire de ce parti politique, Gilbert Kafana, en présence du président sortant du Conseil régional du Gbokle, Fregbo Basile.
Le maire Sangaret Zié Léonard a précisé que la cérémonie de présentation des candidats du RHDP du Gbokle aux populations de cette localité tarde parce que le ministre-gouverneur, Philippe Legré, dit attendre une note officielle de la part de la direction du parti au pouvoir, confirmant son choix et celui du président du Conseil régional Fregbo Basile avant de les présenter publiquement.
Les enseignants de la ville de Sassandra ne sont pas répartis chez eux sans une promesse du maire Sangaret Zié Léonard. Il a promis de leur offrir 20 ha de terrain gratuitement pour la construction d'une cité en leur nom.

Touré Boa
Correspondant régional

En lecture en ce moment

Le mot "boucantier" introduit dans le dictionnaire '' Le Petit Larousse ''

Lutte contre la corruption : "La moralisation de la vie publique commence par le président de la République" (Mamadou Koulibaly)