Musique : Ariel Sheney rend un bel hommage à feu Arafat dj





musique-ariel-sheney-rend-un-bel-hommage-a-feu-arafat-dj


L’artiste Ariel Sheney, ex-protégé du "président de la Chine", dj Arafat, a rendu un hommage assez émouvant à son mentor, ce jeudi 26 janvier 2023, à l’occasion de la fête anniversaire du disparu.

Il a dévoilé, en effet, une chanson intitulée « Arrêtons un peu, sinon ça nous détruira ». Il s’agit, en effet, d’une reprise du titre «Djissimedja», de son mentor qui a perdu la vie dans un grave accident de moto, le 12 août 2019 à Abidjan, précisement à Angré 7ème tranche. Il aurait eu 37 ans ce jeudi s’il était encore de ce monde.

Longtemps critiqué pas les fans du « Daishi », pour avoir tourné le dos à son ancien patron, Ariel Sheney, a touché, grâce à cette chanson pleine de paroles de compassion et d’apaisement, la sensibilité de plusieurs fans. En témoigne les réactions positives dès la sortie de ce titre.

"Toute personne amoureuse de la bonne musique devrait aimer cette chanson pleine d'émotions. Chapeau à toi ARIEL SHENEY, tu es un monument de la musique ivoirienne", a commenté un internaute quand un autre écrivait: "Tu as réussi à faire couler mes larmes, merci pour ce bel hommage à notre président".

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Martial Ahipeaud prend un engagement devant Bédié

Le Réseau des structures de gestion électorale en Afrique de l’Ouest arme les commissaires face à la pression politique