Le frère de Gervinho signe au Sporting club de Gagnoa





le-frere-de-gervinho-signe-au-sporting-club-de-gagnoa


Yao Kouamé Alphonse plus connu sous le pseudonyme de Fonsinho dans le milieu du football ivoirien et africain n'est plus libre de tout contrat. L'ailier gauche s'est engagé avec le Sporting club de Gagnoa. La venue du frère du footballeur international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho est matérialisée par une prise de vue avec le président du Sporting club de Gagnoa, Yssouf Diabaté.

Mais personne dans le staff dirigeant de la formation de la cité du fromager ne veut pour l'instant communiquer sur le montant du recrutement de l'attaquant de 26 ans qui a deja porté les couleurs de l'Asec Mimosas, de l'Africa Sport d'Abidjan et de la sélection ivoirienne U20. Et aussi de plusieurs clubs en Égypte et en Libye.

Le rêve de Fonsinho de connaître la gloire comme son frère Gervinho peine à se réaliser. En dépit de son talent, il n'a pas encore tapé dans l'oeil d'un club européen de haut standing. Cela suscite beaucoup de regrets de la part de ses admirateurs.

La nouvelle recrue devra se donner les moyens pour s'imposer dans l'équipe de Gagnoa où les places s'arrachent et se méritent au prix des efforts. Mais aussi pour gagner les cœurs des supporters qui sont très exigeants.

Nul doute que le président du Sporting club de Gagnoa qui entretient des liens d'amitiés avec Gervinho aura un regard assez particulier sur Fonsinho.

Touré Boa 
Correspondant régional 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Situation socio-politique : Simone Gbagbo rend visite à Henriette Konan Bédié

Affaire Tchin-Tchin : Yannick Gohourou explique comment Jonathan Morrison a ‘’volé’’ son projet. Ce qu’il demande