Affaire SOS Ange Keffa : Coup de gueule entre Hassan Hayek et Barthélémy Inabo





affaire-sos-ange-keffa-coup-de-gueule-entre-hassan-hayek-et-barthelemy-inabo


Le surnommé vagabond de la charité, Hassan Hayek, a répondu à Barthélémy Inabo Zouzoua qui s’est attaqué à lui après sa réaction suite au SOS lancé par l’ancienne actrice de la série ´’Ma Famille ‘’, Ange Keffa, en raison d’une maladie qu’elle traine depuis plusieurs jours.

"Le but de mon travail n’est pas de venir montrer que je suis plus Ivoirien que d’autres, je ne suis pas plus Ivoirien que qui que ce soit, j’ai la nationalité libanaise, je n’ai pas encore la nationalité ivoirienne. La femme est à l’hôpital, j’aurai voulu que les voix se lèvent depuis 1 mois, avant qu’elle ne fasse des appels sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas Zorro … on a dû jouer au Zorro pour que Zoumana soit en France, on a dû jouer au Zorro pour que Guéhi Veh qui vendait des CD de maison en maison puisse être bien aujourd’hui", a-t-il fait savoir dans un direct sur sa page Facebook.

Pour rappel, Hassan Hayek a pointé du doigt le Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida) après l’appel à l’aide lancé par la comédienne Ange Keffa. Il a fait savoir que le Burida devrait mettre en place une politique afin que les artistes ne se retrouvent pas dans ce genre de situation. 

Mécontent de cette sortie, l’ex-animateur de l’émission Variétoscope, Barthélemy Inabo, lui a demandé d’arrêter de «faire le Zorro», car pour lui, il n’a pas le droit de parler du sujet qui ne le regarde pas.

Sonia Fêtè ( Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Eliminatoires CAN 2021 : Voici le calendrier complet des Eléphants

Affrontements à Béoumi : Le FPI "dénonce le silence coupable" du gouvernement