Ligue des champions : Qui du PSG ou du Bayern remportera le duel de la Saint-Valentin ?





ligue-des-champions-qui-du-psg-ou-du-bayern-remportera-le-duel-de-la-saint-valentin


Quatre mois après la fin de la phase de poules, les huitièmes de finale aller de l’Uefa Champion's League débutent ce mardi 14 février, avec un alléchant le PSG – Bayern, qui se disputera au Parc des princes, en France.

Cette rencontre constitue l’un des gros chocs de cette soirée même si elle intervient à une période où les deux clubs des capitales française et allemande traversent des moments difficiles.

D’un côté, le PSG, qui en plus des deux défaites concédées lors de ses deux dernières sorties, pourrait être privé de plusieurs joueurs clés, à savoir Verratti, Messi et Mbappé.

De l'autre côté, le Bayern Munich. Déjà privé de Sadio Mané convalescent, Alphonso Davis pourrait également ne pas prendre part à cette rencontre. Le technicien allemand Julian Nagelsmann a déclaré qu’une victoire en terre française "ferait peut-être couler le sang bavarois cette Saint-Valentin…".

Outre l’affiche PSG-Bayern, l’Ac Milan reçoit Tottenham ce mardi. Deux autres matchs sont prévus ce mercredi. Il s’agit de Borussia Dortmund – Chelsea, et Club Bruges – Benfica.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après le coup d’État en Birmanie, une pluie de condamnations internationales

Coronavirus : les journalistes obtiennent une dérogation spéciale liée au couvre-feu