Le PPA-CI suspend toutes ses activités, les raisons





le-ppa-ci-suspend-toutes-ses-activites-les-raisons


Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire de Laurent Gbagbo annonce la suspension de toutes ses activités sur l’ensemble  du territoire et dans les représentations du parti à l'extérieur, à compter de ce lundi 27 février 2023 et ce jusqu’au mercredi 1er mars 2023.

Sur les raisons de cette suspension d’activités, le secrétariat du PPA-CI, dans un communiqué, «informe l’ensemble des instances dirigeantes que son excellence le président Laurent Gbagbo, président du PPA-CI, décrète une période de deuil suite au décès du camarade Gnahoré Jean-Baptiste, président du Conseil politique permanent (CPP) du PPA-CI».

A cet effet, poursuit le communiqué, le drapeau du PPA-CI sera mis en berne partout où besoin sera, toutes les activités du parti, suspendues et le siège du parti fermé du lundi 27 février 2023 au mercredi 1er mars à minuit.

Dans la même veine, Laurent Gbagbo a effectué, dimanche 26 février 2023, une visite de compassion à la famille de Gnahoré Jean-Baptiste, décédé le 18 février 2023, à Abidjan.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Inondations au stade d’Ebimpé : le ministre Paulin Danho s’explique et rassure

Le Premier ministre Beugré Mambé prend de grands engagements devant le président Ouattara