Scandale : Lolo Beauté dévoile ses parties intimes en direct





scandale-lolo-beaute-devoile-ses-parties-intimes-en-direct


L’épilation à la cire dans des endroits spécialisés est entré dans les habitudes des Ivoiriens et Ivoiriennes. C'est ce phénomène qu'a choisi l'influenceuse Lolo Beauté pour faire son buzz, dimanche 26 février 2023. La compagne de Tiesco le Sultan a encore fait parler d'elle en laissant entrevoir sa partie intime sur une table d'épilation, alors qu'elle était en direct sur les réseaux sociaux. En fait, c'est en étant dans un institut de beauté à Bordeau, en France, que la jeune soeur du Révérand-Général Camille Makosso a fait un direct depuis sa page facebook. Malheureusement, elle a laissé glisser la serviette qui cachait son pubis. Du coup, la caméra qui était fixée sur son pubis a filmé sa partie intime.

Cette vidéo a enflammé la toile. Plusieurs internautes se sont dits indignés. Elle s’est prononcée en disant : «Par inattention, j’ai bougé la serviette qui était sur moi. Ce n’est pas un film porno que je tournais». L’apparence noirâtre qu’avait son pubis a attiré l’attention de nombreux internautes qui l'ont traitée de «sale, dégoûtante», etc. Face à cette vague d’insultes, Lolo Beauté a fait une autre vidéo pour expliquer que l’aspect noirâtre qu’avait son pubis est dû à la présence de la cire. «Ce sont les aléas du direct ... », a-t-elle reconnu.

Son frère aîné, le général Camille Makosso, quant à lui, a fait une sortie lors d’une vidéo sur sa page : «Ma sœur est devenue ainsi depuis qu’elle est avec ce petit de Tiesco le Sultan. Appelez-moi le prophète. Lolo, j’attends le mariage avec Tiesco», déclare-t-il.


Sonia Fêtè ( Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

CPI : La défense de Blé Goudé dénonce les "ouï-dire" dans l’argumentaire de l’accusation

Candidat indépendant aux élections municipales à Diégonéfla : Yacouba Koné victime de sabotage ?