Cote d'Ivoire: les terrains de sports de mains de plusieurs établissements vont être réhabilités





cote-divoire-les-terrains-de-sports-de-mains-de-plusieurs-etablissements-vont-etre-rehabilites


Le lycée scientifique de Yamoussoukro a abrité ce vendredi 10 mars 2023, la cérémonie du lancement des travaux de réhabilitation des infrastructures sportives scolaires de l’année 2023.
Ce programme de réhabilitation qui porte sur 5 localités a vu la participation de M. Serges Sylvain Koutouan, directeur de cabinet, représentant le ministre des Sports, Paulin Claude Danho, du directeur général de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU), Koné Mamadou Souleymane, du  représentant du préfet du département de Yamoussoukro, du représentant du gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, du représentant du maire de Yamoussoukro, du directeur régional des Sports de Yamoussoukro, des directeurs et chefs de services départementaux.
Relativement au lycée scientifique, les travaux concernent les terrains de basketball, de volleyball et de handball, et s’inscrivent dans le cadre de ce vaste programme de réhabilitation d’infrastructures sportives initié par le ministère des Sports.
A l'instar de Yamoussoukro, les principaux établissements scolaires de Bouaké, Korhogo, Aboisso et Treichville vont également être réhabilités.

Source: Sercom du ministère des Sports

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Election présidentielle 2020: Le RHDP Suisse forme ses militants

Point de la situation de la COVID-19 au lundi 17 mai 2021