Le PPA-CI rend hommage à Gnaoré Jean-Baptiste





le-ppa-ci-rend-hommage-a-gnaore-jean-baptiste


Le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI de l’ancien président Laurent Gbagbo, organise ce mardi 14 mars 2023, au siège du parti, sis à Cocody, Riviera 3, une cérémonie d’hommage au préfet Gnaoré Jean-Baptiste, président du Conseil politique permanent dudit parti, décédé, samedi 18 février 2023, indique une note.

Le communiqué fait savoir que Laurent Gbagbo, président du parti, marquera sa «présence effective» à cette cérémonie, et invite à cet effet, les membres de la direction, les militants et les sympathisants à se mobiliser pour rendre un hommage mérité à «ce grand combattant».

Selon le programme des obsèques, il était prévu les dimanche 12 et lundi 13 mars 2023, la réception des condoléances. Une cérémonie d’hommage du PPA-CI est annoncée, ce mardi 14 mars 2023 de 17 h à 20 h au siège du parti, suivie d’une autre cérémonie d’hommage le lendemain mercredi 15 mars 2023 de 18 h à 20 h à la Salle des fêtes de l’hôtel communal de Cocody.

La levée du corps est prévue pour le vendredi 17 mars de 7 h 30 à 8 h 30 à Ivosep, suivi du transfert à Guibéroua, son village natal, où une veillée traditionnelle se tiendra de 22 h à l’aube.

Une dernière cérémonie d’hommage et de prestations artistiques devrait se dérouler, samedi 18 mars 2023 de 9h à 11 h, avant l’ultime séparation qui interviendra sous le coup de 11 h, ce même jour, au cimetière de Guibéroua.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Ouattara humilié, ils s’en foutent

Sassandra : Un professeur bat sa femme et sa belle puis va en prison