Awards de la presse numérique de la Côte d’Ivoire : Fatou Yatabaré immortalisée





awards-de-la-presse-numerique-de-la-cote-divoire-fatou-yatabare-immortalisee

une vue des premiers responsables de la PNCI



Le super prix des Awards de la Presse numérique de la Côte d’Ivoire (PNCI) est désormais baptisé "Fatou Yatabaré", a annoncé, le président de la PNCI, Joël Nianzou, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le mardi 14 mars 2023 à  l’hôtel du district d’Abidjan-Plateau.

«Le super prix est dédiée à Fatou Yatabaré pour son dévouement envers la PNCI. Dans le secteur de la presse numérique, elle a offert plusieurs opportunités aux jeunes et acteurs, tels que des stages, des emplois, une lucarne d'expression...A côté, ce sont ses valeurs que sont l’audace, l’abnégation, l’intégrité et la probité, auxquelles Fatou était attachée que nous voulons véhiculer. En plus, elle a cru dès les premières heures, à ce projet devenu une réalité», a-t-il justifié.

La cérémonie de distinction de la 2ème édition des Awards de la presse numérique 2023 se déroulera, selon le conférencier, le vendredi 31 mars 2023 à 19h au Casino barrière Sofitel Hôtel Ivoire.

Cette année, contrairement à la première édition, ce sont quatre catégories qui ont été retenues. Ce sont les prix individuel, entreprise, innovation et médias, avec 19 journalistes nominés.

M. Nianzou a annoncé que ce sont des grands noms de la presse et des médias tels que Zio Moussa, Sylvie Touré et des représentants des institutions telles que la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) et de l’Institut des Sciences et Technique et de la Communication (ISTC) qui composent le jury qui désignera les meilleurs de la presse numérique en 2023.

Sonia Fêtè (Stg)

 

 

En lecture en ce moment

Table-ronde de Hambourg/ Siandou Fofana : "Le tourisme ivoirien vous tend les bras "

Ambasseur de Nike depuis 16 ans, Didier Drogba honoré par la firme américaine