Côte d’Ivoire / Showbiz : Qui est "Amina de Ariel Sheney" qui enflamme les réseaux sociaux ?





Côte d’Ivoire,Showbiz,Mariam Mobil,Ariel Sheney,réseaux sociaux


L’apparition de cette jeune femme aux courbes généreuses dans le clip de la chanson "Amina " de Ariel Sheney, a attiré les regards sur elle au point d’enflammer les réseaux sociaux. Elle, c’est Mariam Mobil, comme elle se fait appeler. Son identité réelle, nul ne le sait à part certainement ses proches. 
La sulfureuse Mariam vit en réalité en Californie aux Etats-Unis. D’origine togolo-nigeriane, Mariam Mobile est coach sportive et en nutrition. Ce qui expliquerait certainement sa plastique parfaitement taillée qui lui a permis de s’orienter vers les métiers d’actrice,  mannequin et de danseuse. 
Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. Certains, surtout parmi la gente féminine, ne la trouvent pas belle et pensent qu’elle est trop sophistiquée. Les hommes quant à eux, ne tarissent pas d’éloges sur la beauté de Mariam Mobil. D’autres encore pensent qu’elle expose un peu trop son corps sur les réseaux sociaux ou prend encore des photos dans des positions trop osées.
Quant à la belle noire, elle n’en à cure des critiques acerbes à son égard. Elle fait son petit bonhomme de chemin dans le milieu du showbiz et continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Modeste KONÉ
 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Un naufrage fait plus de 70 morts en Irak

Koumassi/Assainissement : L’emprise du chenal du quartier divo deguerpi