Lutte contre le chômage : une structure étrangère s’installe à Abidjan





lutte-contre-le-chomage-une-structure-etrangere-sinstalle-a-abidjan


Dans le but de contribuer à la lutte contre le chômage, une structure dénommée ‘’Abidjan international commerce company’’ (Abicco) a décidé de s’installer en Côte d’Ivoire.

C’est à l’occasion d’une conférence qui a eu lieu le vendredi 17 mars 2023, à Cocody, que ladite structure a officiellement présenté ses produits et services. 

Spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits de nettoyage pour tâches ménagères, cette entreprise, selon le conférencier, vient se positionner comme un pourvoyeur d’emplois pour la jeunesse ivoirienne.

A en croire le responsable commercial de la structure, Ange Kouakou, ce sont une dizaine de jeunes ivoiriens qui bénéficient déjà des offres de formation et de suivi de cette entreprise. Et ce, à travers l’apprentissage de ses différentes marques directement importés de l’Espagne.

Cette conférence a été marquée par la présence de hauts responsables de cette structure qui ont effectué le déplacement depuis l’Espagne. 

GZ  

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Elections à la Fédération ivoirienne de taekwondo : plusieurs maitres de salles à Abobo et à Yopougon choisissent Jean Marc Yacé

Point de la situation de la COVID-19 au 19 Mai 2020