Dominique Ouattara fait de nombreux dons à son sosie du Mardi Gras





dominique-ouattara-fait-de-nombreux-dons-a-son-sosie-du-mardi-gras


La Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a reçu en audience la petite Khayat Sirine Latifa, le mardi 21 mars 2023 à son cabinet de Cocody.

Agée de 8 ans, cette fillette en classe de CE2, avait fait sensation, sur les réseaux, à l’occasion du mardi gras 2023, en s’habillant comme Mme Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire. Ce jour-là, ‘’la mini-première dame’’ avait à ses côtés une autre fillette, qui jouait le rôle d'aide du camp.

Les deux fillettes étaient donc ce mardi au cabinet de la Première Dame. Au cours de cette rencontre, Mme Ouattara a prodigué des conseils à la ‘’mini première dame’’ et à ‘’son garde du corps’’.

La Première Dame a également offert des cadeaux aux enfants et à leurs parents. Ainsi, l’épouse du chef de l’Etat a offert des jeux éducatifs, des enveloppes de deux millions FCFA et un million FCFA respectivement à Sirine et à «son garde du corps» comme contribution à leur scolarité, ainsi que des pagnes aux mamans.

L’épouse du président Alassane Ouattara a convié ces gamines au prochain arbre de Noël de la Fondation Children Of Africa dans le mois de décembre.

Elisa Achi (Stg)

 

 

En lecture en ce moment

77e Assemblée générale de l’ONU : Ouattara appelle à « nouveau » à la libération « sans délai » des 46 soldats ivoiriens encore détenus au Mali

Situation au Sénégal : la CEDEAO encourage la classe politique à prendre de « toute urgence » les mesures pour rétablir le calendrier électoral