L’artiste coupé-décalé Kérozen fond en larmes sur un plateau télé





lartiste-coupe-decale-kerozen-fond-en-larmes-sur-un-plateau-tele


L’artiste ivoirien du coupé-décalé Kérozen a fondu en larmes ce mardi 28 mars 2023 sur un plateau télé, avouant que depuis son accident qui a failli lui coûter la vie en avril 2022, il ne se reconnait plus.

Il a saisi l’occasion pour présenter ses excuses à sa femme, son personnel de maison ainsi qu’à son producteur Emma Dobré.

«Je présente mes excuses à ma chérie, celle qui partage ma vie actuellement parce que depuis un moment, je suis très désagréable à la maison, même avec le personnel de maison, je ne suis plus le tonton qui taquinait tout le monde. Quand je quitte au boulot, je viens, je monte, je suis dans ma chambre. Ma chérie fait tout pour me mettre à l’aise, mais j’y vois du noir, j’y vois quelque chose de pas bon, donc j’aimerais ici lui présenter mes excuses, aussi à tout le personnel de maison », a-t-il confessé, en larmes.

Pour lui, l’accident qu’il a eu est à la base du changement dont il dit ne pas être fier.

« Je ne suis pas moi-même, je suis mécontent de tout…J’ai appelé plusieurs artistes pour m’excuser sur ma dernière sortie. Ils m’ont rassuré qu’ils n’étaient pas fâchés. Ils me connaissent et savent que j’ai dû avoir un souci, ce n’est pas dans mes habitudes. La colère est une mauvaise conseillère. N’agissez pas dans la colère », a indiqué Kerozen.

En septembre 2022, Kerozen avait déclaré sur le plateau d’une autre chaîne de télévision qu’il a été traumatisé par cet accident. « Faire un accident, c’est terrible. J’ai été apeuré durant un mois, traumatisé. Je ne pouvais rien faire (…). Dès que j’entendais du bruit, ça m’irritait même à la limite…ça m’a vraiment tapé le moral ».

Sonia Fêtè (Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Point de la situation de la COVID-19 au samedi 10 avril 2021

Municipales 2023: le Conseil d’Etat décide de la reprise du scrutin à Oumé