Sassandra : Un professeur bat sa femme et sa belle puis va en prison





sassandra-un-professeur-bat-sa-femme-et-sa-belle-puis-va-en-prison


Un professeur d'histoire-géographie, dans un collège privé près de la ville de Sassandra, a été reconnu coupable des faits de coups et blessures volontaires à l'endroit de sa femme et de sa belle-sœur ce jeudi 30 mars 2023.

Qu'est-ce qui s'est passé pour que le professeur batte sa femme et sa belle? Selon le témoignage de la belle-soeur à la barre, le jour des faits, le professeur s'est rendu dans sa belle-famille où il a surpris la sœur de sa femme qui donnait à manger à son enfant.

A en croire la dame, le prévenu n'a pas apprécié la manière dont son enfant était nourri par sa belle. Il pique une crise de colère et profère des injures à son endroit. Sa femme ne supportant pas les invectives de son homme réagit et une bagarre s'engage sur-le-champ entre les trois.

L'une des femmes s'est évanouie et l'autre s'est retrouvée dans un état critique. Ainsi, une plainte a été portée contre l'enseignant en question. Face au juge et au procureur de la République, le prévenu a fondu en excuse, espérant bénéficier de la clémence du tribunal en promettant de ne plus commettre un tel acte.

Il a été finalement condamné à un mois de prison ferme par le juge. La décision du tribunal n'était visiblement pas du goût de ses collègues et des élèves du collège privé qui ont fait un convoi en vue de suivre en direct l'audience. 

 Touré Boa 

Correspondant régional 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Kaaris vs Booba : Enfin la date et le lieu du combat

Cinéma ivoirien : Assandé Fargass lance une formation pour 50 jeunes acteurs