Ebony 2022 : les lauréats reçus par la direction de MTN Côte d’Ivoire





ebony-2022-les-laureats-recus-par-la-direction-de-mtn-cote-divoire

Les lauréats de la ,24e édition du prix Ebony entourés du Président de l'UNJCi et du DG de MTN Côte d'ivoire



Les lauréats de la 24ème édition du prix Ebony qui s’est déroulée dans la nuit du 25 au 26 février 2023 à Yamoussoukro, ont été reçus par la direction générale de la société MTN, sponsor officiel du prix.

La cérémonie qui s’est déroulée le lundi 27 mars 2023 dans les locaux de l’entreprise a permis au président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, de remercier la société de téléphonie pour cet accompagnement dans la célébration de l’excellence.

Lors de la réception, M. Djibril Ouattara, le directeur général de la société de téléphonie, a réaffirmé le soutien de son entreprise à la presse dans son ensemble. Il a, par ailleurs, chaleureusement félicité les lauréats de l’Ebony 2022 pour leur travail remarquable, tout en les exhortant à persévérer dans cette voie afin de préserver l'excellence au sein de la presse ivoirienne.

La 24ème édition du prix Ebony a vu le sacre de Raphaël Tanoh du site web Nord-Sud Info (Super Ebony), Emeline Péhé Amangoua (Ebony presse écrite), Marthe Akissi (Ebony Radio) et Eric Coulibaly (Ebony télévision) et plusieurs prix sectoriels.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

CAN 2023-Équitation : une trentaine de cavaliers ont fait le spectacle à Port-Bouet

Championnats d’athlétisme interclubs : San Pedro sur la plus haute marche du podium