FIF : Yacine Idriss Diallo reçoit le groupe VDA, ce qu’il s’est passé





fif-yacine-idriss-diallo-recoit-le-groupe-vda-ce-quil-sest-passe


Le groupe zouglou VDA, auteur de la célèbre chanson « Ils seront logés » en réponse aux détracteurs des Éléphants de Côte d’Ivoire après la Can 2022 au Cameroun, a été reçu en audience ce mardi par le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo.

Accompagné par leur manager Aimé Zébié, Jim et Pitch (membres du Groupe VDA) ont réaffirmé leur soutien à l’Equipe nationale A, dans la perspective de la CAN 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire en janvier et février 2024.

Le célèbre groupe Zouglou a profité de l’occasion pour offrir au patron du football ivoirien un panier de Ramadan pour marquer son sens du partage et de la générosité en cette période du jeûne musulman.

Un geste fort apprécié par Yacine Idriss Diallo qui n’a pas manqué de donner de sages conseils à « ses jeunes frères » et les a encouragés à œuvrer pour la réussite de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

 « C’est un plaisir de vous recevoir et vous dire toute mon admiration pour le travail que vous faites. Continuez de soutenir notre equipe nationale par vos chansons mais n’oubliez surtout pas, cette CAN est celle de l’hospitalité. Et encore une fois, merci pour votre sens du partage et de générosité pour votre cadeau », a conclu le Président de la FIF.

Source : fifciv.com

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Concours de police 2019: les inscriptions ont débuté ce mardi

Accès aux postes de décision : « Il y a encore beaucoup de disparités hommes-femmes » (la ministre Hamza-Bamba)