Ramadan 2023 : des vivres et non-vivres aux communautés musulmanes d’Angré, Riviera et Koumassi





ramadan-2023-des-vivres-et-non-vivres-aux-communautes-musulmanes-dangre-riviera-et-koumassi


 L’opérateur de télécommunication Moov Africa Côte d’Ivoire a fait des dons de vivres et non-vivres aux communautés musulmanes, particulièrement celles d’AngréRiviéra et Koumassi. Ce sont respectivement les Imams des mosquées Al HaqSoumahoro Al HousseineTaqwa de la Riviéra ARTCI triangle, Sylla Abdallah, et Al Housseine de Koumassi-RemblaisTraoré Ibrahim, qui ont réceptionné les dons, les mercredi 6 et jeudi 7 avril 2023, apprend-on de cet opérateur.

Selon les sources proches du donnateur, partout où la caravane est passée, les guides religieux ont adressé des remerciements à l'opérateur pour cet élan de générosité en cette période de privation et de partage.

Selon les mêmes sources, cette manifestation de partage et de solidarité s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale de cette société de téléphonie qui, chaque année, entreprend cette initiative à l’endroit des communautés religieuses à la faveur du carême chrétien et du jeûne musulman. 

Actuellement, nous informe-t-on, la caravane est à l’intérieur du pays en direction des villes d'OuméTiébissou et Yamoussoukro.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

‘’L’agresseur à la pierre’’ interpellé par la police à Marcory.

CEI : « Le PDCI-RDA ne cèdera pas cette fois-ci », martèle Bredoumy Soumaïla, porte-parole