Modeste-Grand Bassam : La police détruit « Pervers », espace de dépravation et d’atteinte aux bonnes mœurs





modeste-grand-bassam-la-police-detruit-pervers-espace-de-depravation-et-datteinte-aux-bonnes-moeurs


La police nationale a procédé ce vendredi 14 avril 2023, à Modeste, près de Grand-Bassam, à la destruction du « Pervers », un espace de débauche et de banditisme et interpellé 23 individus, selon les forces de sécurité dans une note.

Le bilan partiel de cette opération spéciale fait état de « 23 individus interpellés, une arme de type carabine saisie, une vingtaine de bungalows et de baraques détruits et incendiés, deux réfrigérateurs et deux congélateurs saisis, ainsi que des casiers de bières, des boissons frelatées et des chaises », détaillent les forces de l’ordre.

La note fait savoir que cet espace dénommé « Pervers » était un lieu de débauche et de délinquance connu de tous, ajoutant que cette opération de déguerpissement a été saluée par les riverains qui ont souvent subi les conséquences de la présence de ces individus dans leur quartier.

« Les autorités compétentes ont promis de poursuivre leurs efforts pour lutter contre toutes les formes de délinquance et de débauche dans le village de Modeste », conclut la note.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Création d'emplois durables : la coopération allemande s’engage aux côtés de porteurs de projets

Interview/ Zézé Venance dit Zezeto : « On ne doit pas être exigeant avec les Eléphants»