Nécrologie : David Eto’o, le père de Samuel Eto’o est mort





necrologie-david-etoo-le-pere-de-samuel-etoo-est-mort


Coup dur pour Samuel Eto’o, le football camerounais et l’ensemble des fans du football.

David Eto’o, le géniteur de l’ex-international footballeur camerounais, Samuel Eto’o, actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est décédé, ce lundi 17 avril 2023, annonce plusieurs sites d’informations camerounais sans plus de détails sur le lieu et les causes du décès du père de l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

Toutefois, selon plusieurs sources, Eto’o père se battait contre un mal pernicieux qui le rongeait ces derniers moments.

Il laisse derrière lui six enfants : trois filles et trois garçons dont Samuel Eto’o et David (à ne pas confondre avec le père).

Aussitôt la triste nouvelle tombée, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, a apporté son soutien au président de la Fecafoot et à la famille de défunt.

« En ces moments de douleur et d'affliction, le Président et le Comité Exécutif de la FIF adressent leurs sincères condoléances au Président de la FECAFOOT, à sa famille, à ses amis et proches.

Le Président de la FIF assure le Président de la FECAFOOT de sa compassion, de son soutien fraternel et des prières de la Famille du football ivoirien pour le repos de l’âme du défunt », a écrit le patron du foot ivoirien.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Man: 08 morts et des blessés graves dans l'incendie de plusieurs commerces et habitations

Le Comité de normalisation de la Fif sanctionne lourdement l'Africa Sports