Issia: le géniteur de trois blessés graves dans un accident de la circulation appelle Dominique Ouattara et Myss Dogo Belmonde au secours





issia-le-geniteur-de-trois-blesses-graves-dans-un-accident-de-la-circulation-appelle-dominique-ouattara-et-myss-dogo-belmonde-au-secours

trois enfants blessés dans l'accident de la circulation d'Issia



Ahisseba Salomon, Ahisseba Moïse et Ahisseba Daniel sont les trois victimes du grave accident de la circulation qui s'est produit récemment à Namané, un village du département d'Issia. Le père appelle la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté Myss Dogo Belmonde et la première dame à l'aide pour faire face à la situation sanitaire actuelle des enfants dont la vie n'est pas encore totalement hors de danger.

L'une des victimes a eu le pied broyé, la seconde victime a eu un bras broyé et une oreille presque coupée. Quant à la dernière, elle a eu la langue presque coupée, la mâchoire et le crâne sérieusement touchés. Ces détails de l'accident ont été donnés le dimanche 23 avril 2023 à pressecotedivoire.ci par leur père Ahisseba Fulgence, par ailleurs président des jeunes du village de Namané.

Espérons que cet appel sera entendu par les autorités surtout la Première dame Mme Dominique Ouattara qui a toujours exprimé son amour maternel pour la cause des enfants.

Touré Boa 

Correspondant régional 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

9eme Forum Mondial de l’Eau : Le Sénégal et le conseil mondial de l’eau décident du report de l’évènement

Ligne des champions : Neymar pourrait être sur le banc face au Real Madrid