Miss Supranationale Côte d’Ivoire 2023 : Saadia Ibrahim Mohamed désignée présidente du jury





miss-supranationale-cote-divoire-2023-saadia-ibrahim-mohamed-designee-presidente-du-jury

Saadia Ibrahim Mohamed, présidente du jury de miss Supranationale Côte d’Ivoire 2023



La grande finale du concours Miss supranationale Côte d’Ivoire 2023 aura lieu le samed 6 mai 2023 au Radisson Blu Hotel d'Abidjan. A 2 jours de cet événement international, le comité d'organisation a rendu public le nom de la présidente du jury.

Il s'agit de Saadia Ibrahim Mohamed, plus connue dans le monde du showbiz sous le pseudonyme de Sadia La Sadiance, top model et chef d'entreprise. Elle et son équipe composée de noms comme le créateur de mode Patrick Asso, Leila Diamond (2è Dauphine Miss District 2017), Aka Lydie (Miss Côte d'Ivoire 1993), auront la lourde charge de désigner la représentante ivoirienne.

Miss Supranational est un concours de beauté féminin international annuel, lancé en 2009 en Pologne. Au terme de la présélection ivoirienne, la lauréate représentera la Côte d’Ivoire à la phase finale le 14 juillet prochain en Pologne.

L'édition nationale 2022 a été remportée par Cadic N'Guessan, quand la Sud Africaine Lalela Mswane remportait le volet international. 

Solange ARALAMON 

 

En lecture en ce moment

Ecole de police d’Abidjan : 1.451 élèves sous-officiers de la promotion 2021-2023 reçoivent leurs épaulettes de fin de formation

Tourisme : Des « Ambassadeurs de voyage » offrent de nouvelles opportunités