Mugefci : le Conseil d’administration ouvre deux représentations à l’intérieur du pays





mugefci-le-conseil-dadministration-ouvre-deux-representations-a-linterieur-du-pays


Afin de rapprocher la mutuelle de ses adhérents, le Conseil d’Administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci) s’est engagé à se rapprocher davantage de ses adhérents en ouvrant plusieurs représentations à l’intérieur du pays. Pour cette étape, ce sont les villes de Soubré et de Yamoussoukro qui seront à l’honneur.

Ainsi, lundi 15 Mai 2023, la représentation MUGEF-CI de la région de la Nawa (Soubré) située dans le quartier Gabon, en face du nouveau consulat du Burkina Faso sera officiellement remise au président du Conseil d’Administration, Paul Gnogbo, selon une note du département communication de cette mutuelle.

Après Soubré, le cap sera mis sur Yamoussoukro où le Conseil d’Administration va procéder à la remise de la nouvelle représentation MUGEF-CI de Yamoussoukro aux adhérents de la cité du caïman. Le nouveau bureau MUGEF-CI de Yamoussoukro est situé au quartier Dioulabougou, en face de la garde SAMA Transport.

Par l’ouverture de ces représentations, la Mugefci entend offrir un accès plus facile aux services de la mutuelle à ses adhérents résidant en dehors d'Abidjan.

Les mutualistes pourront s’informer sur la vie de leur mutuelle, effectuer le retrait de leur carte de mutuelle. Ils pourront également se faire enrôler pour l’obtention de la Carte MUGEF-CI Santé, effectuer le déblocage des cartes, demander et obtenir des duplicatas, et souscrire aux produits complémentaires de la mutuelle.

Lambert KOUAME avec Département Communication et Partenariats

En lecture en ce moment

Des manifestants paralysent le trafic lagunaire d’Abobodoumé (Abidjan)

Divorce politique entre Simone et Laurent Gbagbo : « Il ne faut pas être trop pessimiste » (Simone Gbagbo)