Une Libérienne prétend être la mère de Franck Kessié : l’ainé du joueur se prononce





une-liberienne-pretend-etre-la-mere-de-franck-kessie-laine-du-joueur-se-prononce


L’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Une Libérienne répondant au nom de Nancy Pyne, a prétendu être la mère biologique de l’international ivoirien, Franck Yannick Kessié.

Des informations assez surprenantes auxquelles seul le père de l’attaquant pourrait véritablement répondre. Mais hélas, il est décédé.

Cependant, la famille de Kessié préfère ne pas véritablement communiquer sur cette affaire. C’est en tout cas ce qu'a confié Innocent Kessié, le frère aîné du footballeur joint par pressecotedivoire.ci.

"S’il te plait, laisse ce genre de choses. La famille n'a même pas le temps pour ça. On vit notre vie tranquille, c'est l'essentiel. Donc fais comme si de rien n'était ", a-t-il indiqué.

De nos investigations, il ressort que la mère biologique de Franck Kessié se nomme Djédjé Onouwo Nathalie. Le milieu de terrain du Barça est le 5è enfant de cette dernière qu'elle a eu avec son regretté père Alexis Kessié, policier de son état. De son parcours, nulle part il n'est fait mention d'un quelconque passage au Liberia. 

Alexis Kessié et Djédjé Onouwo Nathalie ont eu 5 enfants.

Gaël ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Média: Dorcel TV Africa initie un partenariat avec des ONG africaines pour une sexualité libre, et responsable

Idriss Diallo rencontre Jonathan Morrison pour le développement du football ivoirien