Le torchon brûle entre suspect 95 et Jules Beco, son manager





le-torchon-brule-entre-suspect-95-et-jules-beco-son-manager

Suspect 95 (bras coisés) et Jules Beco, (adossé à la voiture) ne regardent plus dans la même direction



L'artiste du rap ivoire suspect 95 et son ancien manager, Jules Beco, ne seraient plus en odeur de sainteté, selon de nombreuses sources.

Cette discorde entre les désormais ex-collaborateurs, intervient selon ces sources, après que l’artiste a présenté son nouveau manager.

Lundi 8 mai 2023, le rappeur, lors de la release party de son nouvel album « Société Suspecte » a révélé que la Française Charlie Fret, sa fiancée, est son nouveau manager. Cette dernière, dit-on, est spécialisée dans la production phonographique, le marketing et la négociation de contrats.

En réponse, Jules Beco, qui digère sans doute mal cette séparation, a décidé de ne plus tendre la main à un artiste en herbe. « De toute mon existence, je ne tendrais plus la main à un artiste en herbe. C'est une décision personnelle et très réfléchie », a-t-il publié ce mardi 23 mai 2023, sur sa page Facebook.

Selon certains internautes, Jules Beco aurait beaucoup aidé Suspect 95 dans ses débuts de carrière. Quant à l'artiste Suspect 95, il ne s’est pas encore prononcé sur cette affaire.

Sonia FETE (Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sommet sur la 20e reconstitution des ressources de l’association internationale de developpement (IDA-20) : l’Allocution du président, Alassane Ouattara

Madagascar: 20 morts et des évadés lors d’une mutinerie à la prison de Farafangana