Bonne nouvelle pour Eric Bertrand Bailly





Football,Eric Bailly,Manchester United,Can 2019


Indisponihle  pour la prochaine  Coupe d’Afrique des Nations (Can 2019) , suite à une blessure au genou droit contractée en Avril dernier, l'international ivoirien évoluant à Manchester United, Éric Bertrand Bailly, a déjà démarré sa rééducation et pourrait retrouver les pelouses plutôt que prévu, si l'on s'en tient aux vidéos postées par le défenseur ivoirien sur les réseaux sociaux .
Arrivé à Manchester United à l’été 2016 en provenance de Villarreal pour la coquette somme de 25 milliards de Frs Cfa, Eric Bailly , sous les ordres de José Mourinho  s'est très vite imposée comme un titulaire indiscutable dans la charnière centrale des Reds Davils. Après une  belle première saison passée à Manchester United, Eric Bailly va perdre sa place de titulaire et sera transformé en remplaçant de luxe lors de la dernière saison du ‘Special One’ sur le banc des Reds devils . 
Ole Gunnar Solskjær qui a repris les commandes du banc de touche de Man.U en décembre dernier, ne l’a aligné que 9 fois pour un total de 1123 minutes disputées cette saison. Le champion d'Afrique a même été inscrit sur la liste des joueurs à vendre en cette fin de saison. Et Arsenal serait en pole position pour le recruter.  

Gael Zozoro

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : 15e édition du Ficad : le brassage des cultures et des peuples au menu

Logement sociaux : les propriétaires à la cité ADO intégreront leurs maisons en septembre (Gon)