Municipales 2023 : le quartier France de Grand-Bassam salue le choix de Jean-Louis Moulot





municipales-2023-le-quartier-france-de-grand-bassam-salue-le-choix-de-jean-louis-moulot

Le Maire de Grand-Bassam, entouré de quelques habitants du quartier France de Grand-Bassam



C’est dans la ferveur que les populations du quartier France de Grand-Bassam ont accueilli la nouvelle de la désignation du maire sortant de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot, en qualité de candidat du RHDP aux municipales 2023, nous informe un communiqué de presse dont pressecotedivoire.ci a pris connaissance.

Selon la note, une cérémonie a été organisée le dimanche 21 mai 2023, pour remercier le président de la République, Alassane Ouattara, pour avoir renouvelé sa confiance en leur premier magistrat. «Nous avons organisé cette rencontre pour exprimer notre reconnaissance envers le président de la République et le parti pour avoir choisi notre meilleur maire, Jean-Louis Moulot, en tant que candidat officiel du RHDP. Nous sommes convaincus que notre maire continuera à travailler avec dévouement et compétence pour le développement de notre ville et de notre communauté», a déclaré le président du comité d'organisation.

Le document indique que les différents intervenants ont témoigné des bienfaits du maire en termes d’insertion professionnelle, de financement de projets, de soutien aux personnes vulnérables, d’actions à l’occasion des fêtes de fin d’année (Noël, Saint Sylvestre) et de la rentrée scolaire. Pour l’ensemble de ses actions et pour son accompagnement durant ces dernières années, les habitants du quartier France ont promis de lui accorder un nouveau mandat pour continuer la transformation structurelle de la première capitale ivoirienne.

Le candidat du parti présidentiel, Jean-Louis Moulot, s'est réjoui de la mobilisation et a promis d’œuvrer davantage pour l’amélioration des conditions de vie des populations de Grand-Bassam, à travers les grands chantiers initiés par le président Alassane Ouattara.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Revue de presse: La fête du travail, l'État de santé du premier ministre et la sortie de Mabri Toikeusse dominent l'actualité

Publi-reportage/Brasserie : Le secteur s’enrichit d’un nouveau-né