Tombé sous le charme d’Abidjan, ‘’BB sans os de Man’’ refuse même pour de l’argent, de se retourner au village





tombe-sous-le-charme-dabidjan-bb-sans-os-de-man-refuse-meme-pour-de-largent-de-se-retourner-au-village


L’artiste BB sans os de Man, était l’invité du dernier numéro de l’émission "Faha Faha". L’artiste a été invité à s’exprimer sur sa vie professionnelle et personnelle. A la grande surprise des téléspectateurs, il a laissé entendre qu’il ne songe même pas retourner au village.

« Jamais je ne vais retourner au village même si on me donne le transport, même si ma maman me demande de rentrer, même si on me donne la maison de mon papa qui est là-bas et même si vous cotiser 5 millions pour me donner afin que j’aille me chercher à Man, jamais je ne vais y retourner », a-t-il confié au micro de Serge.

Selon lui, le paradis se trouve dans la capitale ivoirienne, Abidjan. Cette déclaration a été accueillie avec beaucoup d’humour par ses nombreux fans qui le suivent sur les réseaux sociaux.

« Attends, quand ton propriétaire de maison où tu dors va te chasser là tu vas retourner à man », a commenté un internaute. Un autre écrit : « J'ai remarqué que dans ce pays, pour avoir de la visibilité et réussir, il faut être bête !!!!!! A partir de maintenant, c'est lancé. Nous allons tous devenir fou pour avoir pour nous ». « Toi seulement, je ne vais pas attendre que tu lises l’heure. Dès que je te croise, c’est à Man direct », commente un autre encore.

BB sans os de Man, est un danseur. Il a été révélé au grand public au début de cette année 2023, après la brouille entre Manadja Confirmé et Dj Congélateur.  

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Bouaké : le Ministre Pierre Dimba visite l'Institut de Cardiologie (ICB)

Cinq ans de prison pour un toxicomane surpris avec 700 g de cannabis à Bouna