Décès de l’acteur Kouadio de Ma famille : voici ce qui s’est passé





deces-de-lacteur-kouadio-de-ma-famille-voici-ce-qui-sest-passe

Kouadio l'acteur de Ma famille décédé ce vendredi



L’acteur et comédien de la série ivoirienne « Ma famille », Paul Kramo Kouadio, plus connu sous l'appellation Kouadio, et qui se faisait passer pour « le DG du port d’Abobo », est décédé ce vendredi 9 juin 2023 à son domicile à Abobo, dans le District d'Abidjan.

Selon des sources familiales, rien ne présageait ce départ brusque du « mari d’Amoin » car jusque dans la soirée d’hier, il discutait encore avec des amis et proches.

« Ce matin, il est allé se laver et il est tombé dans la douche. Personne ne savait et plusieurs minutes après, ne le voyant pas sortir, nous nous sommes inquiétés et nous sommes allés voir ce qui se passait dans la douche. C’est une fois sur place que nous avons trouvé son corps couché, inerte et sans vie. Nous avons appelé la police qui est venue faire le constat d’usage. Et c’est après qu’on nous a appris qu’il a eu un AVC», nous a confié un proche du comédien.

Avec ce décès, la série « Ma famille » perd son 13ème membre. Le dernier en date était Guy Amos, le fils de Gbazé Thérèze, dans la nuit du mardi 1er février 2022.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Adjoumani remercie le président Alassane Ouattara pour la confiance renouvelée

Pelouse du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé : Max Gradel crache ses vérités