L’humoriste Ange Freddy donne les raisons de son absence





lhumoriste-ange-freddy-donne-les-raisons-de-son-absence


L’humoriste Ange Freddy n’était plus présent sur les réseaux sociaux depuis un moment. Ce mardi 20 juin 2023, il a fait une vidéo sur son compte Facebook où il a expliqué à sa communauté, la raison de son absence.

Selon ses dires, il faisait une dépression. Il traversait une période sombre. « Vous êtes en quelque sorte ma famille. Je pense que je vous dois une explication. La dépression survient et arrive à n’importe qui, ça prend tout le monde. Je suis très émotif et sensible même si je ne montre pas. », dit-il dans sa vidéo.

« J’enchaînais les vidéos entre 2020 et 2021 je pouvais faire 3 à 4 vidéos par semaine ce qui m’a valu d’avoir beaucoup d’abonnés. Mais ça m’a fait faire un burn-out. C’est ma grande sœur Edith Brou à qui j’ai expliqué qui m’en a parlé. Je ne voulais plus rien faire, je n’étais plus inspiré » explique-t-il.

L’humoriste dit avoir réussi à surmonter cette étape sombre grâce aux conseils de sa femme et de la femme de media Edith Brou et promet à sa communauté de revenir avec plusieurs projets.

Sonia Fêtè (Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coach Beka (entraîneur des juniors du Stella Club d’Adjamé) ''Il faut que la Fif mette l’accent sur les compétitions des jeunes''

Elephants de Côte d'Ivoire : Max Gradel frappé par un terrible malheur