Bob Lee, l’activiste avait dévoilé l’origine de son mal avant sa mort





bob-lee-lactiviste-avait-devoile-lorigine-de-son-mal-avant-sa-mort

Le décès de Bob Lee continue d'alimenter les causeries



Suite aux rumeurs persistantes annonçant qu’il aurait reçu un sort de Love Gugu, Bob Lee est monté au créneau bien avant sa mort pour rassurer qu’il n’a pas été victime d’un sort qui lui aurait été jeté. 

Dans son dernier direct debut juin 2023 sur les réseaux sociaux, il a dit être plutôt victime de son addiction à la cigarette électronique.

 « J’ai commencé à fumer la cigarette électronique jusqu’en novembre 2022. Je suis obligé maintenant de vous le dire, c’est que la cigarette électronique m’a presque bousillé la gorge… elle m’a séché la gorge… », avait expliqué Bob Lee. 

Depuis lors, Bob Lee n’a plus donné de ses nouvelles. Alors que des bloggeurs annonçaient qu’il est entre la vie et la mort ou en soins intensifs, le général Camille Makosso a lancé une polémique sur sa mort dans la nuit du vendredi 23 juin 2023. Et la rumeur a été confirmée le dimanche 25 juin 2023. 

 D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le Premier Ministre Hamed Bakayoko échange avec des émissaires de l’ex-Président Laurent Gbagbo sur les modalités de son retour

Le bureau international de l'Upu satisfait des préparatifs du 27e congrès d'Abidjan