Après sa séparation d’avec Jules Beco, voici ce que Suspect 95 pense de son ex-manager





apres-sa-separation-davec-jules-beco-voici-ce-que-suspect-95-pense-de-son-ex-manager


Invité sur le plateau d’une chaîne de télévision ce mardi 27 juin 2023, l’artiste rappeur ivoirien Suspect 95 n’a pas manqué de dire ce qu’il pense de son désormais ex-manager Jules Beco.

Comme le dirait un sage, Suspect 95 a comparé le temps passé avec son ancien manager au parcours de la vie : «On commence, on se développe ensemble et un jour, on se sépare », a-t-il dit, ajoutant qu’il veut qu’on retienne de ce parcours, « uniquement le positif ».

Pour lui, Jules Beco, c’est quelqu’un qui a une personnalité magnifique, qui a une bonne humeur, une positivité et qui en rajoute à l’ambiance. « C’est un rayon de lumière », a-t-il coupé tout court. Et d’appeler à nouveau : « Jules si tu me regardes, comme je te l’ai déjà dit, notre séparation est uniquement au niveau du travail. A la base, tu n’es pas mon ami, mais mon grand frère. Donc je souhaite que cette relation ne change pas, car chez moi, ça n’a jamais changé. Qu’on garde la même relation au niveau personnel ».

L’artiste n’a toutefois pas manqué de signifier sur sa page Facebook qu’il allait bien et que son titre « y a la santé » dans lequel il s’est mis dans la peau d’un dépressif interné dans une clinique psychiatrique était pour un éveil de conscience : prendre soin de sa santé malgré les difficultés quotidiennes.

Sonia Fêtè (Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L’indépendance de la réconciliation vraie ?

Derby Asec-Africa : toute la nation en parle comme au bon vieux temps