Le footballeur Amad Diallo au cœur d’une polémique après une déclaration





le-footballeur-amad-diallo-au-coeur-dune-polemique-apres-une-declaration


L’attaquant de Manchester United prêté au club de Sunderland, Amad Diallo, a tenu des propos sur les réseaux sociaux qui créent actuellement une vive polémique. Les internautes ne sont pas du tout tendre avec lui, jugeant qu’il a manqué de respect à la femme en général et aux Ivoiriennes en particulier.

Dans la vidéo incriminée en question, le joueur ivoirien a déclaré : « Moi, je ne peux pas travailler dur pendant 9 mois, dans le froid, chaque année, et venir marier une vilaine femme. Et puis mes amis vont dire tu t'es marié à Gbozon (grosse galette à base de farine prisée par les enfants et les jeunes)».

Cette déclaration suscite, depuis sa mise en ligne, de vives réactions de la part des internautes. Beaucoup d’entre eux ont clairement exprimé leur mécontentement, rappelant à l’attaquant ivoirien que cette sortie est « un manque de respect à la gent féminine ». « Petit ce n’est pas parce que tu as un peu d'argent que tu vas manquer de respect aux femmes du pays … », a soutenu l’un d’eux, lui recommandant de s’abstenir de parler des histoires de couple parce qu’il n’y connaît rien.

« Toutes les femmes sont belles quel que soit le pays. Et les femmes les plus belles sont celles qui ont un bon cœur. Donc demande à DIEU de te donner une bonne femme au lieu d'insulter tes sœurs africaines », lui conseille un autre internaute.

La star ivoirienne a fait cette sortie lors de ses vacances au Qatar.

D.B

En lecture en ce moment

Enseignement universitaire : le gouvernement veut donner un nouveau souffle au système LMD

Procès Jacques Mangoua: le verdict est tombé, implacable