Après avoir fait la paix, Antoine Bahi et Vagba Alexis à nouveau en palabre





Football,Antoine Bahi,Alexis Vagba


 La crise à l’Africa Sport ne semble pas être à son dénouement, et ce malgré l’accord qui a été signé entre Vagba Alexis et Bahi Antoine, ce vendredi au siège de la Fédération ivoirienne de football.  

Les deux hommes forts du club vert et rouge qui possèdent chacun, une équipe, ont eu une rencontre  pour désigner l’effectif qui participera aux différentes compétitions de la saison.  Les deux hommes n’ont pas trouvé de terrain d’entente alors que le protocole d’accord signé le vendredi dernier, demande aux deux hommes de fusionner leurs différents effectifs.  Chaque dirigeant veut que le club soit représenté par ses joueurs et son staff technique, à en croire sportmania.ci

 « C’est très chaud entre Vagba et Bahi. Vagba a fait savoir que c’est lui qui fait le recrutement et que par conséquent, ce sont ses joueurs et ses techniciens à lui qui constituer l’équipe. Ce que Bahi ne veut pas. La crise est loin d’être finie… A moins que la FIF ne tape encore du poing sur la table, sinon, l’Africa aura du mal à présenter une équipe contre l’ASI  le mercredi prochain » a confié un dirigeant vert et rouge audit média.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Inauguration route Adzopé-Yakassé Attobrou : "Quand Ado dit, Ado fait" (Ouattara)

La clé de la liberté n'est pas dans les armes.