Municipales 2023 : Guy Monet du PPA-CI explique les raisons de sa candidature aux populations du Plateau





municipales-2023-guy-monet-du-ppa-ci-explique-les-raisons-de-sa-candidature-aux-populations-du-plateau


Le candidat du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) aux prochaines élections municipales dans la commune du Plateau, le secrétaire national technique, Guy Monnet est allé, ce mercredi 28 juin 2023, à la rencontre des populations du centre des affaires.

Entouré de membres de son cabinet et de membres de la fédération du Plateau qui s’est présentée aux militants et aux sympathisants du PPA-CI, il a dit vouloir conquérir le Plateau pour « honorer » le président de son parti, Laurent Gbagbo, mais aussi, pour "redonner vie et force au parti dans cette commune".

« Je suis venu me présenter à vous et vous mettre en mission pour qu’au soir du 2 septembre nous allions offrir la victoire que nous aurons acquise au président Laurent Gbagbo qui mérite qu’on lui redonne les honneurs dus à son rang, qu’on essuie ses larmes et qu’on efface avec ce genre de bonnes nouvelles, toutes les douleurs qu’il a subies depuis 2002, jusqu’à ce jour », a expliqué le candidat.

Confiant, il pense que lui et son équipe sont capables de remporter ces joutes électorales au Plateau lorsqu’ils sont mobilisés et déterminés, rappelant que son parti a déjà remporté plusieurs victoires électorales dans cette commune. « Et nous le pouvons encore, car notre père, notre chef est de retour et il est debout », a-t-il assuré.

« Soyons debout, travaillons afin que son programme social pour nos populations puisse être réalisé », a-t-il appelé.

Lambert KOUAME : Source Service de communication PPA-CI

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Elections Municipales à Yopougon : l’appel d’Adama Diawara à ses sympathisants

Can 2023 : avant Cameroun- Gambie, Rigobert Song sait ce qu’il va faire