Côte d’Ivoire : Eglise Catholique, suspension de la “bergère” maman Pauline le président de la fondation Maria Rosa Mystica accuse





Eglise catholique,Maman pauline


Kouassi Kouadio Lucien, Président fondateur de la Fondation Maria Rosa Mystica est très remonté contre la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI).

Il accuse la chaîne nationale d’avoir terni l’image de la « bergère » Maman Pauline à l’une de ses émissions à cause de l’invité Kouassi Adjoua qui l’a présenté comme un Dieu.

Cette dame avait avoué qu’elle a été « délivrée » par « Maman Pauline », responsable de la communauté Maria Rosa Mystica, un groupe de prière catholique controversé exerçant dans le diocèse de Yopougon.

«Pour elle, Maman Pauline est Dieu et elle aurait sauvé la Côte d’Ivoire par sa lumière. »
Le patron de la Fondation qui œuvre dans l’humanitaire n’est pas passé par quatre chemins pour dire ses vérités aux responsables de la RTI au cours d’une conférence de presse qu’il a animée dans les locaux de sa Fondation sise à Cocody Angré.

«Pour nous la RTI n’a pas fait son travail, cette dame devait dire publiquement si c’est maman Pauline qui lui a demandé de dire de telles allégations. Et la RTI doit nous dire d’où elle sort cette dame pour venir dire de telles choses sur le plateau de l’une de ses émission fars, » a déclaré Kouassi Kouadio Lucien. Lire la suite ici

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Cameroun : nouvel enlèvement de l’opposant Ni John Fru Ndi

Orpaillage clandestin par les étrangers : Alassane Ouattara prend une décision ferme