Inscription de Laurent Gbagbo sur la liste électorale : Charles Gnaoré répond à Katinan Koné





inscription-de-laurent-gbagbo-sur-la-liste-electorale-charles-gnaore-repond-a-katinan-kone


Le député Charles Lopez Kangbé Yayoro alias Charles Gnaoré, présent samedi 8 juillet 2023 à N’douci dans le cadre d’une activité politique, a apporté une réplique au porte-parole du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Justin Koné Katinan, sur les actions que ce parti entend mener pour voir le nom de l’ancien président Laurent Gbagbo figurer à nouveau sur la liste électorale.

Pour le secrétaire national du RHDP chargé de la jeunesse, la dernière déclaration du porte-parole du PPA-CI concernant l’inscription « volontaire ou forcée » du nom de son mentor sur les listes électorales par tous les moyens légaux, cache une stratégie visant à semer le désordre pour que la Côte d’Ivoire soit à nouveau plongée dans le chaos.

« Aussi, voulons-nous comprendre cette position subversive et de va-t’en guerre du sieur Katinan. De quelle action légale parle-t-il ? Comment compte-t-il mener ces actions légales ? Avec qui veut-il mener ces actions ? », s’est interrogé, Charles Gnaoré pour qui toutes ces questions devraient inviter à aller comprendre cette sortie du porte-parole du PPA-CI.

L’homme qui pense que Katinan Koné est rentré en Côte d’Ivoire grâce à Alassane Ouattara croit savoir que « les populations ne s’associeront plus à des mots d’ordre de qui que ce soit ».

D.B

En lecture en ce moment

La production de pétrole en hausse de 6,01 % en 2022

États-Unis: deux énormes incendies continuent de ravager la Californie