Décès de l’humoriste camerounais, Blaise Kalaba dans un accident de circulation





deces-de-lhumoriste-camerounais-blaise-kalaba-dans-un-accident-de-circulation


Environ un mois après la mort de Samy Lenwr, le showbiz camerounais est encore frappé par un deuil. Cette fois-ci, c’est le comédien Blaise Kalaba qui a été emporté par un grave accident de circulation, ce vendredi 14 juillet 2023 à Nkongsamba, ville du Cameroun, située à 145 kilomètres au nord de Douala

Selon les informations, le drame s’est produit alors que l’artiste revenait des funérailles de son oncle dans l’ouest du Cameroun. « Il était environ 3h du matin lorsque l’humoriste Blaise Kalaba qui était au volant d’un véhicule de marque Yaris avec 4 autres personnes à bord, en partance pour Douala, s’est retrouvé sur le côté opposé à sa direction et est entré en collision frontale au niveau de Baré non loin de Nkongsamba avec un gros porteur appartenant à une société de transport inter urbain qui se rendait dans la région de l’Ouest », rapporte le lanceur d’alerte Paul Chouta

L’humoriste, ainsi que 3 autres personnes, tous occupant de la petite voiture sont décédés sur place. La 5e personne a été transférée à l’hôpital le plus proche dans un état critique, apprend-on.

Les images de son véhicule accidenté font le tour des réseaux sociaux. Ce sont ainsi 4 artistes qui ont perdu la vie sur l’axe Douala-Bafoussam.

Blaise Kalaba, de son vrai nom Blaise Ndeffo, était étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala et également stagiaire à Balafon TV.

D.B

En lecture en ce moment

Les Éléphants locaux de Côte d'Ivoire qualifiés pour le Chan 2023

Vaines démonstrations