Arabie Saoudite : Seko Fofana rejoint Cristiano Ronaldo et Ghislain Konan à Al-Nassr





arabie-saoudite-seko-fofana-rejoint-cristiano-ronaldo-et-ghislain-konan-a-al-nassr


Le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana (28 ans, 39 matchs et 9 buts toutes compétitions pour la saison 2022-2023) quitte le Racing Club de Lens pour signer à Al-Nassr en Arabie Saoudite. Il évoluera donc dans la même équipe que Cristiano Ronaldo et son compatriote Ghislain Konan.

Le transfert, estimé à 19 millions d'euros (plus de 12 milliards de Fcfa), a été officialisé ce mardi par les deux clubs. Avant de partir, Fofana a publié un message pour les supporters lensois sur les réseaux sociaux.

"Chers supporters lensois. Il y a quelques jours encore, je n'imaginais pas vous dire ces mots. Pourtant, après trois saisons passées ensemble, il est venu le temps de vous dire au revoir. A mon arrivée, j'ai découvert un club hors du commun. Avec des supporters qui sont devenus ma famille, et des coéquipiers qui sont devenus des frères. (...) Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous dire merci. Merci de m'avoir transmis votre passion, de votre amour inconditionnel. Et merci de m'avoir nommé capitaine de l'aventure d'une vie. (...) Je pars, mais je ne vous oublie pas", a écrit le capitaine des Sang et Or sur Instagram.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : Prime Group, un mystérieux repreneur potentiel pour Saf Cacao

Bayota : Des militants du Rhdp demandent au président Alassane Ouattara, l'érection de leur localité en commune