José Mourinho se remémore la signature de Didier Drogba à Chelsea





jose-mourinho-se-rememore-la-signature-de-didier-drogba-a-chelsea


Didier Drogba, l'ancienne légende de Chelsea aujourd'hui à la retraite, a été et continue d'être estimé par José Mourinho. 16 ans après avoir enrôlé l'ancien buteur ivoirien chez les Blues, José Mourinho, l’actuel manager de la Roma, a lâché des mots forts dans une publication sur son Instagram. 

« Le 20 juillet 2004, j’ai signé cet attaquant. Il ne pouvait pas marquer, il ne pouvait pas travailler, il ne pouvait pas se battre, il ne pouvait pas mener. J’ai eu la chance de gagner 3 Premier League avec ce gars. Pour toujours, un membre de ma bande @didierdrogba », a-t-il écrit.

Un message qui n’est pas passé inaperçu, car l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, à son tour, a laissé un message à son ancien manager. « Didi, tu veux être l'un des meilleurs, tu dois venir jouer pour moi. Je t'ai écouté et suivi et le reste c'est de l'histoire », a-t-il répondu. 

Didier Drogba a signé le 19 juillet 2004 chez les Blues contre une indemnité de transfert estimée à 24 millions de Livres Sterling.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ouverture du dialogue politique : 21 formations politiques répondent à l’appel de Patrick Achi

Assalé Tiemoko, le député indépendant, annonce la création de son mouvement politique