Buzz: Sabine Dié fait de troublantes révélations sur le député Alpha Yaya





buzz-sabine-die-fait-de-troublantes-revelations-sur-le-depute-alpha-yaya


Depuis quelques jours, le torchon brûle entre l’entrepreneure immobilière Sabine Dié et l’honorable Alpha Yaya Touré. L’entrepreneure annoncée en fuite et portée disparue d’après la dernière révélation de l’honorable Touré, a fait une sortie fracassante sur sa page Facebook dans la nuit du dimanche 23 juillet 2023.

Dans son direct, Sabine Dié est sortie de son silence et a répondu aux accusations du député Alpha Yaya.

« Je voudrais te dire que je suis chez moi à la maison; que je vais très bien, et que je t’ai déjà dit, il n’y a rien en face, il n’y aura rien, je veux que tu regardes avec tes yeux, je te mets au défi, tu es un plaisantin et un comédien… », a-t-elle lâché.

Outre cette mise au point, elle accuse à son tour, le député Touré d’être un trafiquant d’or. « Tu m’as demandé de te rejoindre dans le trafic d’or parce que tu es un grand trafiquant d’or. Je t’ai dit que ça ne m’intéressait pas; ton bureau est situé à l’immeuble du Mali (au Plateau). Monsieur le trafiquant d’or, toi qui fais travailler des enfants de moins de quinze ans pour te sortir l’or que tu vas vendre », a-t-elle conclu.

Il y a quelques jours, le député révélait que la femme d’affaires lui devait de l’argent et que cette dernière lui aurait même demandé de coucher avec elle.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Préservation de la biodiversité : la gestion des aires protégées nécessite d’importants moyens, selon Adama Tondossama (Dg OIPR)

La phrase assassine de Bédié