Inondation au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé : ce que pense Gadji Celi





inondation-au-stade-alassane-ouattara-debimpe-ce-que-pense-gadji-celi


Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire champions d’Afrique 1992, Gadji Celi, s’est aussi prononcé sur l’affaire relative à l’inondation de la pelouse du stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Invité ce mercredi sur NCI, il a tiré un aspect positif de cette forte pluie qui s’est tombée lors du match Côte d’Ivoire-Mali, occasionnant l’interruption du match.

‘’ Imaginez si on n’avait pas vu ça. Si le match s’était déroulé normalement, et qu’il n’y avait pas eu cette pluie. On allait penser que tout est beau. Mais aujourd’hui on a vu les failles. Je pense que l’équipe qui doit travailler dessus est en train de le faire. En tant qu’ambassadeur de la Fif, je peux vous rassurer que le ministère, la Fédération, même la Primature, tout le monde est concentré pour travailler ‘’, a soutenu l’ancien numéro 7 des Eléphants.

Par ailleurs, il a appelé les populations ivoiriennes à l’apaisement. ‘’ J’ai joué des matchs qui ont été arrêtés. Après 20 minutes de jeu, il pleuvait, on a arrêté le match. Même en Europe, on arrête les matches. Les gens doivent s’apaiser, et l’Etat doit prendre cette affaire au sérieux, et aller chercher ce qui n’a pas marché’’, a-t-il ajouté.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le Ghana déjoue un "coup d'État"

Le match Africa Sports- Stade d'Abidjan momentanément interrompu en raison d'une forte pluie