La Fédération ivoirienne de football s’excuse pour l'incident du match amical Côte d'Ivoire-Mali





la-federation-ivoirienne-de-football-sexcuse-pour-lincident-du-match-amical-cote-divoire-mali


Dans un communiqué publié ce vendredi 15 septembre 2023, la Fédération ivoirienne de football (FIF), a présenté ses excuses pour l'incident survenu lors du match amical entre la Côte d'Ivoire et le Mali au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

« Face à cette situation indépendante de notre volonté, la Fédération ivoirienne de football (FIF) ainsi que les joueurs et l’encadrement technique de la sélection nationale présentent leurs excuses aux supporters et à l’ensemble du public sportif ivoirien qui s’étaient fortement mobilisés pour faire de ce match une belle fête du football », lit-on dans le communiqué.

Lors de cette rencontre du 12 septembre, une forte pluie a inondé le terrain, ce qui a provoqué l'évacuation du stade. Les supporters, venus en grand nombre, se sont réfugiés aux abords de l'enceinte, avant de quitter les lieux. Les joueurs sont, quant à eux, rentrés dans les vestiaires.

Au lendemain de ce brusque arrêt du match, le ministre des Sports a invité la presse à une conférence de presse dans ce même stade pour dire ce qu'il sait de cette scabreuse situation. Il n'a pas manqué de présenter ses excuses et celles du gouvernement au supporters et au monde sportif en général.

D.B

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

PPA-CI Guémon : Mise en place d’un pool informatique pour dynamiser les adhésions

Fif : Dia Mamadou (Président de Lys Sassandra) : voici pourquoi ce proche de Sidy Diallo a choisi Didier Drogba