Générations et Peuples Solidaires en deuil : Siaka Coulibaly est décédé à l'âge de 50 ans





generations-et-peuples-solidaires-en-deuil-siaka-coulibaly-est-decede-a-lage-de-50-ans


Générations et Peuples Solidaires (GPS) a annoncé ce vendredi 22 septembre 2023, sur les réseaux sociaux, le décès de Siaka Coulibaly, membre de la Commission d'Orientation et de Coordination (COC).

Dans un communiqué, le président du GPS, Guillaume Soro Kigbafori, a rendu hommage au défunt qui a « porté les idéaux du parti dès ses débuts ».

«Siaka Coulibaly était un vaillant militant qui, très tôt, a porté les idéaux du Président de GPS en s'engageant au sein du l’ex-parti politique Union des Soroïstes (UDS). Il a été un acteur majeur de la création de GPS et a œuvré sans relâche pour l’implantation du parti à travers le pays. Ses actions ont été déterminantes dans le succès de GPS. Il a été un modèle pour les jeunes militants et a inspiré de nombreux Ivoiriens à rejoindre le parti. Générations et Peuples Solidaires présente ses sincères condoléances à son épouse, à ses enfants ainsi qu’à l’ensemble de sa famille biologique et leur exprime son soutien en cette douloureuse circonstance », déclare le communiqué du président de GPS.

D.B    

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Port-Bouët : le maire Sylvestre Emmou distibue 15 000 kits scolaires aux élèves de sa commune

Des hauts responsables de la RTI suspendus , voici la raison