La Fédération ivoirienne de football a un nouveau partenaire





la-federation-ivoirienne-de-football-a-un-nouveau-partenaire


L'enterprise Africa global logistics ( AGL), a signé ce lundi 2 octobre 2023, un partenariat avec la Fédération ivoirienne de football ( Fif) pour une durée de quatre (4) ans. 

« Notre partenariat avec la Fédération ivoirienne de football témoigne de notre engagement envers la jeunesse africaine. Nous sommes convaincus que le football est un outil puissant pour promouvoir des valeurs positives et accompagner le développement personnel des jeunes. En tant qu’entreprise ivoirienne, et employeur clé du pays, nous sommes fiers de participer à la construction d’un avenir meilleur pour la jeunesse ivoirienne», a déclaré la présidente du conseil d’administration d’AGL, l'ancienne ministre de la Communication Martine Coffi-Studer. 

De ce fait, ladite entreprise s’est engagée à créer des opportunités pour les jeunes talents ivoiriens en favorisant le développement d’infrastructures sportives modernes. 

Le président de la Fif, Yacine Idriss Diallo, a souligné pour sa part que la Fédération est honorée de compter l’AGL parmi ses partenaires, saluant son engagement envers la jeunesse et son expertise en logistique qui joueront un rôle dans le développement du football ivoirien. 
Cette entreprise sera le partenaire majeur de la Fif pour toutes les compétitions impliquant l’équipe nationale ivoirienne de football, y compris les catégories U15 et U17. 

E. A.

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Législatives 2021 à Fresco : Alain Lobognon tombe, Légré Philippe passe

Côte d’Ivoire / Le PDCI réplique : "un tabouret n’est jamais éternel" (Député)