Le président par intérim du PDCI-RDA exprime sa reconnaissance au président Ouattara





le-president-par-interim-du-pdci-rda-exprime-sa-reconnaissance-au-president-ouattara


Le président par intérim du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Philippe Cowpli-Bony, a été reçu ce mercredi 4 octobre 2023 par le président de la République Alassane Ouattara au Palais présidentiel.

Au sortir de cette audience, le président par intérim du PDCI-RDA qui avait à ses côtés le secrétaire exécutif en chef Maurice Kacou Guikahué, a exprimé sa reconnaissance ainsi que celle de la famille du président Henri Konan Bédié au président Alassane Ouattara pour son soutien depuis le rappel à Dieu de Bédié.

« Depuis le décès du président Henri Konan Bédié, vous n’avez de cesse d’être aux côtés de la famille », a déclaré Pr Cowpli-Bony ajoutant qu’en sa qualité de président par intérim du PDCI, c’est un devoir pour lui de venir saluer le président de la République, le président de ce pays et en même temps le remercier pour tout ce qu’il fait, pour tout ce qu’il a fait pour soutenir la famille d’Henri Konan Bédié.

Tout en exprimant qu’il est fier et heureux des liens que le président Ouattara a tissés avec Henri Konan Bédié, « des liens qui vont au-delà des liens politiques », des liens fraternels, M. Cowpli-Bony réitéré ses remerciements au président Ouattara et souhaité que la Côte d’Ivoire demeure toujours unie dans la paix et prospère sous sa houlette.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Afrique de l’Est : les infestations de criquets menacent la sécurité alimentaire

Coupure d'eau à Cocody : le quotidien des habitants perturbé