Musique : Bébi Philippe attaque pour la seconde fois le palais de la culture





musique-bebi-philippe-attaque-pour-la-seconde-fois-le-palais-de-la-culture

Bébi Philippe et son staff lors de la conférence de presse



L’artiste-compositeur Bébi Philippe et son équipe ont tenu une conférence de presse le samedi 21 octobre 2023 à l’hôtel Famille Mondiale, situé à Cocody, pour annoncer son prochain concert live qui aura lieu le 2 décembre 2023 à la salle François Lougah du Palais de la culture.

« Ça fait quatre ans maintenant que j’ai donné mon dernier concert au Palais de la culture. Je me suis dit qu’il fallait programmer une date. Je crois que le moment est arrivé et que c’est la bonne période. Et comme chaque chose vient à point nommé, nous avons décidé de bosser sur cet évènement. Cela fait plus d’un que nous travaillons sur ce spectacle-là », a expliqué  Bébi Philippe, tout excité de retrouver son public.

Selon Charly la légende, membre du comité d’organisation, la célébration sera placée sous le signe de la paix et de la transmission, dans le but de renouveler la confiance entre l’artiste et ses fans. Pour faciliter l’achat des tickets, l’artiste sera présent dans les différents points de vente.

Les artistes Dj Mix, Kédjevara Dj, le Molare et Dj Moasco ont pris part à cette cérémonie d’annonce et ont promis leur soutien à Bebi Philippe.

D.B

En lecture en ce moment

Ouverture à Abidjan d’une rencontre entre le Ghana et la Côte d’Ivoire sur les modalités de mise en œuvre d’un prix plancher du cacao

Ahoussou-Kouadio annonce la prolongation du mandat des sénateurs