Uefa Champions League : les résultats de la soirée de mercredi





uefa-champions-league-les-resultats-de-la-soiree-de-mercredi


Après le nul entre Naples et l'Union Berlin (1-1) et la victoire de la Real Sociedad qui éliminait Benfica (3-1) plus tôt dans la soirée, les dernières rencontres de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions se jouaient ce mercredi soir. Au moment où Lens perdait sur le terrain du PSV (0-1), Arsenal a facilement disposé du FC Séville (2-0) avec des buts de Trossard (29e) et de Saka (60e) pour conforter sa place de leader du groupe B.

Le Real Madrid s'est qualifié pour le second tour en surclassant, sans surprise et ce malgré l'absence de Bellingham dans le onze de départ, Braga (3-0), pendant que l'Inter Milan profitait d'un pénalty de Lautaro Martinez (85e) pour battre difficilement Salzbourg (1-0) en Autriche. Dans la poule A, Kane a inscrit un doublé (80e, 86e) pour permettre au Bayern Munich de s'imposer contre Galatasaray (2-1), malgré la réduction du score de Bakambu, et valider aisément sa qualification pour les 8es de finale.

Pendant ce temps-là, Manchester United, réduit à 10 dès la 42e minute après l'expulsion de Rashford pourra se mordre les doigts d'avoir été... renversé par Copenhague (3-4). Rejoints une première fois au tableau d'affichage après avoir mené 2-0, les Red Devils avaient pourtant repris l'avantage grâce à Fernandes après l'heure de jeu. Mais Lerager (83e) puis Bardghji (87e) ont finalement offert la victoire aux Danois en fin de rencontre…

Les résultats de la soirée :

Groupe A : Bayern Munich 2–1 Galatasaray, Copenhague 4–3 Manchester United

Groupe B : Arsenal 2–0 Séville, PSV Eindhoven 1-0 LENS

Groupe C : Naples 1-1 Union Berlin, Real Madrid 3-0 Braga

Groupe D : Real Sociedad 3-1 Benfica, Salzbourg 0–1 Inter Milan

Source : maxifoot

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Conflits entre des pays Africains : Un sommet extraordinaire de la CEDEAO se tiendra ce 22 septembre 2022 à NEW YORK

Forum économique mondial de Davos : Patrick Achi va vendre « vision 2030 » du président Ouattara