Duékoué Agboohi Festival 2023 : Ange Ricki Agbonhi dévoile le programme de la deuxième édition





duekoue-agboohi-festival-2023-ange-ricki-agbonhi-devoile-le-programme-de-la-deuxieme-edition


Le président de l'ONG Duékoué Agbahoo et commissaire général de Duékoué Agboohi Festival (DAF), Ange Ricki Agbonhi, a tenu une conférence de presse ce vendredi 24 novembre 2023, à la Maison de la presse, au Plateau. Cette cérémonie visait à lancer la deuxième édition du festival et à présenter le programme des festivités.

Cette deuxième édition sera placée sous le thème : « Quel apport de la culture Wê dans la préservation et la sauvegarde de la forêt dans le Guémon ? », a révélé le comité d'organisation.

Prenant la parole, Ange Ricki Agbonhi a déclaré : « Le festival vous ouvre ses portes du vendredi 15 au 17 décembre. Pensez à venir nombreux. Parce qu'il y a de belles choses à voir. Duékoué a besoin de tout le monde. Duékoué a besoin de vous. Duékoué est en train de reprendre ses marques. Et c'est avec votre contribution que nous pourrons retrouver ce sourire qui nous avait quittés ».

Durant ces trois jours, les populations de Duékoué et des environs auront droit à des concerts d'artistes, à des enseignements sur l'entrepreneuriat, à une conférence-débat animée par le Directeur des ressources humaines du ministère des Eaux et Forêts, et à une journée dédiée au planting d'arbres.

Le DAF est un événement culturel et social qui vise à promouvoir le développement de la ville de Duékoué, située dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. La première édition du festival a eu lieu en 2022 et a mobilisé selon le comité d’organisation, près de 30.000 spectateurs.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Suspension du processus électoral : la FIF saisit le TAS

Fif: Voici les temps forts de la cérémonie en hommage à Sidy Diallo (photos)